Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 20:09

241073 LCU C14 3 - Copie

Mon premier ouvrage "Atlantes & Cariatides" est disponible en édition prestige

au prix de 37 €.

 


Il s’agit d’un format haut de gamme qui comprend une couverture cartonnée toilée rigide recouverte par une jaquette en papier glacé reprenant le visuel de la couverture. Le papier des pages composant le livre est également plus prestigieux. Le papier bouffant 80 gr est remplacé par un papier soyeux condat silk 115 gr demi-mat. 

 

 

Cette édition est disponible uniquement par mon intermédiaire.


 

Si vous êtes intéressés (pour un cadeau, un anniversaire... Noël), envoyez moi un message (lien "contact" dans la colonne de droite, en haut) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour mes amis, voici mon témoignage. nous sommes mariés depuis 5 ans et ensemble depuis 9 ans. nous avons été séparés pendant 4 mois. Il veut sortir et ne veut pas sauver notre mariage. Nous avons été un grand couple (du moins je le croyais) et nous discutons rarement. Des mois avant de quitter la maison, il était tellement inactif et dormait beaucoup. J'ai réalisé qu'il avait une liaison émotionnelle avec quelqu'un et il a confirmé qu'il était attiré par elle. Puis il a dit qu'il n'était plus amoureux de moi et qu'il ne pouvait plus vivre avec moi. J'ai supplié, pleuré et ainsi de suite pendant des mois. J'avais tellement besoin d'aide et je veux que mon mari me revienne. Je surfais sur Internet quand j'ai vu un témoignage de dame sur la façon dont le Dr Ajayi, le grand lanceur de sorts qui a aidé à guérir les fibromes, et elle a pu avoir son propre enfant qui, dans tourner la paix restaurée dans la maison. elle laisse tomber son contact et je l'ai copié, au début j'étais sceptique quant au contact mais j'ai vraiment besoin d'une solution durable à mon problème alors je lui envoie un message expliquant ma situation à lui, il m'a dit d'être rassuré que mon mari viendra de retour vers moi si je devais faire comme il me l'a dit, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire et le quatrième jour, j'ai reçu un texte d'excuse de lui disant qu'il ne savait pas ce qui lui était arrivé, ce soir-là, il est rentré chez lui et a plaidé pour toutes ses mauvaises actions et depuis lors, notre amour et notre mariage ont été plus forts. Je tiens à remercier tout particulièrement le grand lanceur de sorts Dr Ajayi pour son bon travail et pour avoir rendu heureux dans la vie. Si vous rencontrez le même problème matrimonial ou si vous avez d'autres problèmes vous pressant, contactez le Dr Ajayi aujourd'hui par e-mail: Drajayi1990@gmail.com ou numéro Whatsapp: +2347084887094. Il est capable d'exécuter tout type de sort auquel vous pouvez penser, je suis un témoignage vivant.
Répondre

Présentation

  • : Livres, etc...
  • : Partage de mes coups de coeur artistiques, littéraires ou autres, l'actualité du patrimoine culturel, des fiches artistes, des voyages... :)
  • Contact

Twitter

Archives

En ce moment je lis

chaan-la-rebelle.jpg          

Mes publications...

 

- ""Diventare francese", la naturalisation des génois en Provence (1620-1730)", La Haute vallée de l'Arc, bulletin de la SERHVA, n°124, octobre 2013

 

- "Sculpteurs-marbriers provençaux : les Veyrier et la carrière de Trets", dans Marbres de Rois, actes du colloque international tenu (Versailles 2003), Presses universitaires de Provence, 2013, pp. 81-90

 

- Atlantes & Cariatides, Editions Edilivre - collection Universitaire, 2012

241073 LCU C14 3 - Copie

 

- "Sculpteurs et marbriers : les Veyrier et la carrière de Trets", Provence Historique, tome LX - fasc. 239, janvier mars 2010, pp. 67-79


- "Des berges de la Garonne à la construction du magasin des Marbres du Roi à Bordeaux", Bulletin monumental (chronique), n°169-1, 2011, p. 81


- "L'empreinte des archevêques sur Puyricard" (en collaboration avec Sophie Bergaglio) dans Sebastien AUBLANC & Sophie BERGAGLIO, Puyricard, images et histoires, Ed. des lilas, 2012, pp. 56-65