Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 18:29

Pour ceux qui sont dans les parages, je serai le 19 octobre au Salon du livre d'Histoire de Blois dans le cadre des Rendez-vous de l'Histoire pour mon livre Atlantes & Cariatides

 

Si ca vous tente de venir me faire un petit coucou (et récupérer un exemplaire et une dédicace au passage si vous en avez envie) cherchez le stand Edilivre et vous m'y trouverez de 10h à 19h30 


 

Site de la ville de Blois

 

Les rendez-vous de l'Histoire 2012

 

241073 LCU C14 3 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Alors ça s'est bien passé?
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii :D c'était bien sympa ! Fatiguant mais très enrichissant. Je suis repartie de là avec plein de nouvelles idées et quelques contacts intéressants donc je dirai : bilan positif !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> Félicitations pour ta présence au Salon. J'espère que ça va bien marcher pour toi.<br /> <br /> @ +
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'espère aussi, je te raconterai :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Livres, etc...
  • : Partage de mes coups de coeur artistiques, littéraires ou autres, l'actualité du patrimoine culturel, des fiches artistes, des voyages... :)
  • Contact

Twitter

Archives

En ce moment je lis

chaan-la-rebelle.jpg          

Mes publications...

 

- ""Diventare francese", la naturalisation des génois en Provence (1620-1730)", La Haute vallée de l'Arc, bulletin de la SERHVA, n°124, octobre 2013

 

- "Sculpteurs-marbriers provençaux : les Veyrier et la carrière de Trets", dans Marbres de Rois, actes du colloque international tenu (Versailles 2003), Presses universitaires de Provence, 2013, pp. 81-90

 

- Atlantes & Cariatides, Editions Edilivre - collection Universitaire, 2012

241073 LCU C14 3 - Copie

 

- "Sculpteurs et marbriers : les Veyrier et la carrière de Trets", Provence Historique, tome LX - fasc. 239, janvier mars 2010, pp. 67-79


- "Des berges de la Garonne à la construction du magasin des Marbres du Roi à Bordeaux", Bulletin monumental (chronique), n°169-1, 2011, p. 81


- "L'empreinte des archevêques sur Puyricard" (en collaboration avec Sophie Bergaglio) dans Sebastien AUBLANC & Sophie BERGAGLIO, Puyricard, images et histoires, Ed. des lilas, 2012, pp. 56-65